Course aux agents libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Course aux agents libres

Aller en bas
AuteurMessage
Chef Boyardee

Chef Boyardee


Messages : 393
Date d'inscription : 14/04/2022
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies

Course aux agents libres Empty
MessageSujet: Course aux agents libres
Course aux agents libres EmptyVen 19 Aoû - 5:51

La course est ouverte.
Mais je commence à rendre des décisions seulement quand les séries seront entièrement terminées.

Revenir en haut Aller en bas
Fredy

Fredy


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2022

Course aux agents libres Empty
MessageSujet: Re: Course aux agents libres
Course aux agents libres EmptyVen 19 Aoû - 11:18

la course au agents libre devrais être uniquement après le changement saisons...


Revenir en haut Aller en bas
MacMiller

MacMiller


Messages : 3844
Date d'inscription : 03/04/2020
Localisation : Sainte-Adele

Course aux agents libres Empty
MessageSujet: Re: Course aux agents libres
Course aux agents libres EmptyVen 19 Aoû - 11:35

Fredy a écrit:
la course au agents libre devrais être uniquement après le changement saisons ...


en effet, pour l'instant le joueurs pas signer son encore dans leur equipes

Revenir en haut Aller en bas
Chef Boyardee

Chef Boyardee


Messages : 393
Date d'inscription : 14/04/2022
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies

Course aux agents libres Empty
MessageSujet: Re: Course aux agents libres
Course aux agents libres EmptyVen 19 Aoû - 11:40

Après le changement de saison, je te le dis, ça ne donne pas grand temps aux DG pour examiner leur effectif et déterminer leurs besoins.

Genre 2 - 3 jours avant la pré-saison.

Il y a déjà une liste, qui va grossir et évaluer et on s'adaptera en conséquence.

Actuellement, ils peuvent bien miser... ça ne porte pas encore à conséquence, puisque je ne rend pas de décisions.

Revenir en haut Aller en bas
Fredy

Fredy


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2022

Course aux agents libres Empty
MessageSujet: Re: Course aux agents libres
Course aux agents libres EmptyVen 19 Aoû - 12:24

Chef Boyardee a écrit:
Après le changement de saison, je te le dis, ça ne donne pas grand temps aux DG pour examiner leur effectif et déterminer leurs besoins.

Genre 2 - 3 jours avant la pré-saison.

Il y a déjà une liste, qui va grossir et évaluer et on s'adaptera en conséquence.

Actuellement, ils peuvent bien miser... ça ne porte pas encore à conséquence, puisque je ne rend pas de décisions.


comment tu veut miser sur des joueurs quand 50% des ufa qui seront disponible sont toujours dans les équipes ....

Revenir en haut Aller en bas
Marcel Leboeuf

Marcel Leboeuf


Messages : 801
Date d'inscription : 11/05/2022

Course aux agents libres Empty
MessageSujet: Re: Course aux agents libres
Course aux agents libres EmptyVen 19 Aoû - 12:30

Pas faux tout ca , certain dg ne resigneront pas des joueurs en question mais ne veulent pas utiliser de rachat pour

Revenir en haut Aller en bas
Chef Boyardee

Chef Boyardee


Messages : 393
Date d'inscription : 14/04/2022
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies

Course aux agents libres Empty
MessageSujet: Re: Course aux agents libres
Course aux agents libres EmptyVen 19 Aoû - 12:53

Fredy a écrit:
Chef Boyardee a écrit:
Après le changement de saison, je te le dis, ça ne donne pas grand temps aux DG pour examiner leur effectif et déterminer leurs besoins.

Genre 2 - 3 jours avant la pré-saison.

Il y a déjà une liste, qui va grossir et évaluer et on s'adaptera en conséquence.

Actuellement, ils peuvent bien miser... ça ne porte pas encore à conséquence, puisque je ne rend pas de décisions.


comment tu veut miser sur des joueurs quand 50% des ufa qui seront disponible sont toujours dans les équipes ....


Alors donnez-moi, kékun, exactement le délai de proposition et de signature des Course aux agents libres 509667072... à la seconde près SVP, car ce délai sera très court dans les circonstances actuelles.

Il y a tout un ménage à faire dans le fonctionnement de la ligue.
Primo dans les prolongations de contrat aux joueurs... qu'on sache plus rapidement qui s'en va aux agents libres.
Ce pourrait, par exemple la fin de la période de transactions.
Parce que comme c'est là, ça traîne jusqu'au début de la présaison.
Et, pire, certains DG quittent sans faire de prolongations, ce qui bugue encore plus le processus.
Il y a des agents libres qui s'en retournent dans leurs équipes originales quasiment jusqu'à la Saint Valentin.
Un véritable casse-tête.

En tout cas, pour ma part, j'essaie de faire l'agent des joueurs le plus rapidement possible... pour que les DG sachent à quoi s'en tenir le plus rapidement possible. Je vais sur la page d'agent des joueurs plusieurs fois par jour.

Revenir en haut Aller en bas
Fredy

Fredy


Messages : 47
Date d'inscription : 27/04/2022

Course aux agents libres Empty
MessageSujet: Re: Course aux agents libres
Course aux agents libres EmptyVen 19 Aoû - 13:12

Les agents libres sont tjrs fais après les changement saisons pas en avançant d'une saison que sa va aller plus vite pour toi....


Ya des joueurs qui sont toujours pas racheter d'ici le changement saison, des joueurs que leur contrat son pas renouveler également.

Si des joueurs doivent retourner a leur équipe respectives sa sera une entente avec les admins..

pour le moment nous sommes toujours 30 a se que saches.

les signatures de contrat son plus prioritaire que lancé des ufa vides...




Revenir en haut Aller en bas
MacMiller

MacMiller


Messages : 3844
Date d'inscription : 03/04/2020
Localisation : Sainte-Adele

Course aux agents libres Empty
MessageSujet: Re: Course aux agents libres
Course aux agents libres EmptyVen 19 Aoû - 13:17

Exact ! comme Course aux agents libres 3811414693 dit @Chef Boyardee. Tu va pouvoir constaté le début quand que la la liste sera a jour sur SHM Smile

si tu veu etre sur prend toi un repere exemple un joueur qui retraite ou resigne pas sera pu dans ton roster Smile

Revenir en haut Aller en bas
Chef Boyardee

Chef Boyardee


Messages : 393
Date d'inscription : 14/04/2022
Localisation : St-Roch-des-Aulnaies

Course aux agents libres Empty
MessageSujet: Re: Course aux agents libres
Course aux agents libres EmptyVen 19 Aoû - 14:33

MacMiller a écrit:
Exact ! comme Course aux agents libres 3811414693 dit @Chef Boyardee. Tu va pouvoir constaté le début quand que la la liste sera a jour sur SHM Smile

si tu veu etre sur prend toi un repere exemple un joueur qui retraite ou resigne pas sera pu dans ton roster Smile

Tu me diras exactement quand commencer les attributions des agents libres.
De toute façon, je n'avais aucunement l'intention d'attribuer des agents libres aux DG avant le temps.
Je ne voulais que permettre aux DG de faire des offres à ceux de la liste actuelle... qui ne propose aucun miraculé du frère André.
24 ou même 48 heures avant la fin de la saison, ce n'est pas la fin du monde.
Comme dirait William Shakespeare... Lot's a do for nothing (Beaucoup de bruit pour rien).

Une autre chose qu'on pourrait instaurer, c'est l'attribution des agents libres aux DG à une journée et à une heure précise. Comme ça, tous les DG auraient une chance égale d'ajuster leurs offres... s'il est possible d'afficher les propositions des autres DG. Mais c'est certain que cela ne donne pas grand temps pour des ajustements de stratégie.

Guide moi MacMiller. Je suis nouveau dans ce rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Course aux agents libres Empty
Revenir en haut Aller en bas
Course aux agents libres
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Course aux agents libres
» Agents libres
» Attribution des agents libres 2028
» Agents libres pour 2029
» Résultats des agents libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dynastie 5-
Sauter vers: