Islandeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Islandeds

AuteurMessage
Chef Boyardee

Chef Boyardee

Islandeds Empty
MessageSujet: Islandeds
Islandeds EmptySam 7 Jan - 15:27

Rien de très excitant à New York.
L'équipe a fait son party annuel de lancement de saison sur l'île Nantucket. Les vétérans ont bien ri des nouveaux arrivants et de leur teint verdâtre dans les grandes vagues aux odeurs marines, ainsi qu'à leur arrivée au port chargé de poissons et fruits de mer. On a joué à des jeux et c'est Wahlstrom qui s'est ramassé au fond du filet de pêche.
Notre bien-aimé Chef Boyardee continue prudemment mission de rajeunissement, sans perdre de vue l'importance d'encadrer les jeunes avec de solides vétérans. Cette saison, l'équipe pourrait surprendre, car les 4 trios d'attaquants et 3 paires de défenseurs sont très équilibrés.

Revenir en haut Aller en bas
Chef Boyardee

Chef Boyardee

Islandeds Empty
MessageSujet: Re: Islandeds
Islandeds EmptySam 21 Jan - 14:53

Déjà un mois au Panama. M'en reste trois.
Ici, je vis avec les quintuplés Gino (geckos), Armando (armadillo), Ricardo (lézard). Il y a aussi des vaches, des singes, des mantes religieuses, des phasmes et plein d'autres bestioles, comme des scorpions, des serpents et des crapauds... qu'on apprécient moins.
Ricardo, c'est notre préféré. On vient de le filmer en traun de bouffer un scorpion sur la galerie... hatheboy Ricardo!

Au magasin Yajois de Las Tablas, j'ai trouvé un chandail officiel numéro 5 des Islanders flambant neuf... pour 5 dollars. Un authentique Denis Potvin bleu Islanders. Je le porte quand il fait frais... c'est à dire jamais.

Je continue d'agir comme agent des joueurs, contre vents et marées. Mais maudit que j'hais ça quand je vois des DG essayer d'abuser. Alors, mes contre offres sont plus salées que de normal. Je vous souhaite bien des coupes Stanley, mais rêvez pas. Il n'y aura d'équipe super paquetée, sans que votre portefeuille de DG en souffre.

Chef Boyardee

Chef Boyardee

Islandeds Empty
Islandeds EmptySam 28 Jan - 6:36

Chef Boyardee est perplexe.
Perplexe devant les refus répétés des confirmateurs dans ses démarches pour échanger Matthew Barzal, lequel n'était pas sur le marché, soit dit en passant.
Si je peux comprendre les deux refus par devers Nashville, le refus de l'offre d'Anaheim me rend baba.

Pour Barzal... qui est loin d'être le joueur dominant qu'il devrait être, Anaheim offrait :

Isac Lundestrom Islandeds 1534847212 //// Islandeds 4055753652 1534847212 C/AG 24 1800000 1 65 81 86 84 81 84 86 81 88 91 99 65 72 83 83 84
Un jeune qui a d'excellentes cotes... juste 3 points overall de moins que Barzal !
+
Drew Helleson SDG D/- 22 925000 2 57 72 72 76 76 74 75 76 76 81 76 60 73 73 75 77
Un jeune droitier sans expérience Islandeds 883654401, qui aurait très bien pu monter et remplacer le vieux Alec Martinez, au moins sur ma troisième paire de défenseurs !
+
Ryan Strome Islandeds 1534847212 //// Islandeds 4055753652 1534847212 AD/C 30 5000000 4 32 85 85 85 82 84 75 83 74 66 71 77 75 85 80 78
Un bouche-trou fimancier, certes, mais qui fut repêché R1 (5e) !
+
R2 Boston
Presque un R1, considérant la position de Boston au classement !

Vraiment, celle-là, tout en l'acceptant, je ne la comprend pas.  Car j'ai vu bien pire... et bien souvent.

Chef Boyardee

Chef Boyardee

Islandeds Empty
Islandeds EmptyDim 19 Fév - 6:22

Saison 3 - Tweet 1

Il y a progression... mais très lente.
Ce qui réjouit le chef, c'est l'équilibre des trios et la bonne répartition des HIT, SKATE, PLAYMAKING et CHECKING parmi les trios Pass and play, Run and shoot, Neutral Zone Trap et Hit and grind.
C'est ainsi qu'une équipe de bas de classement peut surprendre.

Chef Boyardee

Chef Boyardee

Islandeds Empty
Islandeds EmptyLun 27 Fév - 15:03

Saison 3, tweet 2

Les Islanders ont atteint le fond du baril... dernière position du classement général. La remontée vient de commencer.
Mais voilà que le Chef Boyardee vient de mettre deux gros joueurs au ballotage pour les remplacer par de vertes recrues.
Tu parles d'un con. Il sabote son équipe dès que ça s'améliore.
LOL

Contenu sponsorisé

Islandeds Empty
Islandeds
Page 1 sur 1